40 ANS ET DE NOUVEAUX GRANDS RÊVES

January 15, 2024

40 ANS ET DE NOUVEAUX GRANDS RÊVES

Portés par le même esprit, nous ferons de 2023 une année exceptionnelle et inoubliable. Ensemble, nous fêterons la richesse de notre parcours et mettrons en lumière nos ambitions pour l’avenir.

Le coup d’envoi des célébrations a été donné avec le dévoilement du logo qui accompagnera une année d’activités. Présentée lors de notre fête de fin d’année, notre nouvelle “Mission et Vision” guidera nos pas vers le futur. Notre défi: « Be the leading QSR operator that really cares.”

La vidéo lancée dans ce sillage fait ressortir notre culture d’entreprise, nos valeurs, notre esprit d’équipe. Ce sont les ingrédients de la recette qui fait de nous le No 1 à Maurice. Sans cesse, nous nous renouvelons en répondant au mieux aux attentes de nos clients fidèles et à celles de la nouvelle génération à qui nous accordons une grande importance.

Notre courage à surmonter les épreuves, notre confiance en l’avenir et notre capacité à nous réinventer nous permettront d’écrire 40 prochaines années d’histoire autour de KFC et de réaliser de grands rêves.

Que 2023 soit une belle année pour nous.