Educating and Empowering People with Disabilities

April 24, 2024

Educating and Empowering People with Disabilities

KFC continue d’affirmer son engagement vers l’inclusion sociale. Au terme d’une année de partenariat enrichissante avec la Global Rainbow Foundation, le projet Educating and Empowering People with Disabilities aura positivement marqué la vie de nombreuses personnes.

En soutenant les puissantes actions entreprises par la fondation, nous avons facilité l’accès à des programmes d’employabilité auprès de 20 participants. Le but était de leur donner les clés afin de renforcer leur autonomie dans le monde actif.

Basé sur des valeurs communes de diversité et d’inclusion, notre collaboration avec la Global Rainbow Foundation a aussi donné vie à une série de 80 vidéos pour l’application mobile Our Language. Véritable outil pédagogique, elles sont aujourd’hui une référence dans l’apprentissage de la langue des signes.

Les compétences numériques dans un monde connecté étant essentielles, notre partenariat avec la Global Rainbow Foundation aura aussi permis la mise en place de cours d’informatique pour les personnes malentendantes. Parce que chez KFC, nous croyons fermement dans l’importance de l’inclusion de tous dans le monde du travail.